Football Algérien

Boukhenchouche reprend et soulage Maâloul

USMA

Grand absent face à Orapa United FC, Salim Boukhenchouche a été obligé de déclarer forfait pour ce premier match de la phase de poules en Coupe de la CAF à cause d’une blessure à la cheville.
Remplacé par Oussama Chita, l’ancien joueur de l’ES Sahel se porte mieux, tellement mieux qu’il s’est présenté hier au stade Omar-Hamadi où il s’est entraîné en compagnie de ses coéquipiers qui n’ont pas été utilisés lors de la rencontre contre les Botswanais. C’est donc sous l’œil attentif du préparateur physique du club et l’un des membres du staff technique que l’ex-international a suivi le programme qui lui a été remis pour retrouver le top de sa forme sur le plan physique. Ayant fourni les efforts voulus, le milieu de terrain des Rouge et Noir, considéré comme l’un des meilleurs à son poste depuis l’entame de cet exercice 2024-2025, si ce n’est tout simplement le meilleur, devrait avoir une discussion ce dimanche avec Nabil Maâloul avant de pouvoir réintégrer le groupe.
Il sera présent contre l’ASC Jaraaf
Totalement rétabli de blessure, Salim Boukhenchouche est une nouvelle fois opérationnel. Cela signifie également que le joueur intégrera le groupe qui se rendra à Dakar en fin de semaine où le second match de la phase de poules en Coupe de la CAF aura lieu dimanche prochain. Si tout se déroule comme prévu, le natif de Merouana pourrait retrouver une place dans le onze de départ face à l’ASC Jaraaf, ce qui ne fera que donner plus de solidité à la formation algéroise vu l’impact qu’il apporte sur le plan physique, son expérience et ses qualités techniques qui lui permettent de bien s’en sortir même lorsqu’il est sous pression ou en difficulté. Formant une jolie paire avec Glody Likonza, Nabil Maâloul aura la possibilité de reformer ce duo dès la prochaine sortie des Rouge et Noir. Une sortie très attendue surtout après le large succès décroché mercredi passé sur le score de six buts à zéro contre Orapa United au stade du 5-juillet à l’occasion de la première journée de la phase de groupes.
Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page