HandballOmnisport

Arezki Kediam élu président

Assemblée générale élective de la Ligue régionale du Centre

Lors de l’Assemblée générale élective tenue dans l’après-midi du jeudi 28 novembre 2024, au siège de la Ligue régionale du Centre à Alger, les membres de l’AG ont élu Arezki Kediam président de l’instance pour le mandat olympique 2024-2028.

Par Abdallah GUESSOUM

La Ligue régionale du Centre de handball a tenu, jeudi 28 novembre 2024, son Assemblée générale élective qui s’est déroulée au 56, rue Larbi-Ben M’hidi, à Alger. Après avoir constaté que le quorum était bel et bien atteint, 23 des 25 membres statutaires que compte l’Assemblée générale de la Ligue régionale du Centre de handball avaient répondu à l’appel, le secrétaire général du directoire, Kamel Meloulene, a ouvert les travaux de l’AGE, en présence de Samir Gachi, l’huissier de justice. Par la suite, il a présenté un compte rendu des travaux effectués par le directoire, avec un candidat pour le poste de président et sept autres pour les membres du bureau. Après avoir expliqué le mode de scrutin, c’était au tour du candidat unique, Arezki Kediam, de prendre la parole pour présenter son programme pour le cycle olympique 2024/2028. À l’issue du scrutin, Arezki Kediam est élu à l’unanimité à la tête de la Ligue régionale du Centre de handball.

À l’issue de l’élection de la composante du bureau exécutif de la Ligue, sept membres ont été élus à l’unanimité. Il s’agit d’Abdelhamid Benabderahmane, Kamel Meloulene, Ahmed Yahiaoui, Nasr Eddine Aït Choucha, Samia Mokhtari, Samir Bechkir et d’Arezki Idir Mohamed. À la fin de l’AGE, le nouveau président de la Ligue régionale du Centre de handball, Arezki Kediam, a remercié les membres de l’AG : « Je suis content d’avoir été élu président, je remercie donc les membres de l’AG pour leur confiance. Je sais que ma mission ne sera guère facile à la tête de la LRCHB, mais je m’engage à faire de mon mieux pour réussir convenablement ma tâche. Cela ne sera pas du tout aisé parce qu’un grand travail de la discipline nous attend tous, et non seulement les membres élus. Pour cela, j’accorderai une très grande attention à la nécessité de rassembler toute la famille du handball. » L’élection s’est déroulée dans de bonnes conditions. Le président Arezki Kediam a réuni les membres de son bureau pour mener les discussions et établir un programme complet.

Président de la LRCHB :
Arezki Kediam

Membres du bureau :
Abdelhamid Benabderahmane
Kamel Meloulane
Ahmed Yahiaoui
Nasr Eddine Aït Choucha
Samia Mokhtari
Samir Bechkir
Arezki Idir Mohamed

 

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page