Zougrana : « J’espère que ma suspension sera annulée car je ne veux pas rater le derby »
Il est revenu sur son expulsion face au MCEB
Très marqué par ce carton rouge reçu face au MCEB, le premier avec le MCA, Mohamed Zougrana espère que l’instance du football le réhabilitera dans ses droits.
Dans quel état d’esprit avez-vous repris les entraînements à Zéralda ?
Le groupe a retrouvé le sourire et cette confiance car il faut reconnaître qu’on est passé par des moments très difficiles suite aux deux matchs nuls concédés à la maison contre Akbou et l’USB.
Tout le monde est donc mobilisé pour le match de mercredi face au CRB. Que vous inspirent ces retrouvailles ?
Ce sera un derby très attendu qui se jouera au stade du 5-Juillet devant 70 000 spectateurs. Inchallah, le spectacle sera au rendez-vous même les enjeux seront énormes.
Revenons si vous voulez bien à ce match contre El-Bayadh marqué par votre expulsion au moment de votre remplacement. On veut avoir votre version des faits…
Franchement, je n’ai pas commis une faute qui méritait l’expulsion. J’ai parlé à l’arbitre de la rencontre en l’informant que je n’avais pas vu le numéro de mon maillot sur le tableau. Je suis convaincu qu’il y a un eu un malentendu qui m’a coûté l’expulsion. Heureusement, qu’on a gagné le match sinon, je ne me le serai jamais pardonné si on avait été rejoint au score.
Est-ce que vous avez bon espoir de jouer le match derby contre le CRB ?
Je l’espère de tout cœur. La direction du club a fait le nécessaire en introduisant un recours auprès de l’instance du football pour qu’on annule le carton rouge. C’est mon plus grand souhait car ce serait très frustrant pour moi de manquer un match de cette envergure.
Comment voyez-vous ce choc contre le CRB ?
Que je sois de la partie ou pas, ce qui compte, c’est qu’on réalise une très belle performance. Ce sera une belle affiche dans la plus grande enceinte du pays. Ce sera à nous de mettre les bons ingrédients pour faire en sorte que ce match puisse tourner en notre faveur.
Entretien réalisé par N. L.