Les Verts de retour après le match
Après leur match contre la Guinée équatoriale, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025, la sélection nationale rentrera à Alger pour entamer les préparatifs de sa dernière rencontre dans cette phase de qualification, face au Libéria, le 17 novembre.
Reprise des entraînements
Les Verts reprendront les entraînements, demain à Sidi Moussa, en prévision de leur dernier match des éliminatoires. Ce retour à l’entraînement sera précédé par une zone mixte pour les joueurs et l’entraîneur, où les médias pourront interroger les membres de l’équipe sur leurs impressions après la rencontre contre la Guinée équatoriale et sur les préparatifs pour affronter le Libéria.
Préparation pour le dernier match de qualification
Ce dernier match de qualification à domicile, contre le Libéria, aura lieu au stade Hocine-Aït Ahmed, à Tizi-Ouzou. Déjà qualifiés pour la CAN-2025 après avoir remporté leurs quatre premiers matchs, cette rencontre représente pour les Verts une occasion de continuer à renforcer leur jeu et de préparer au mieux les prochaines échéances, y compris les qualifications pour le Mondial-2026, qui reprendront au mois de mars de l’année prochaine. Ainsi, après le match en Guinée équatoriale, toute l’attention se portera sur la rencontre face au Libéria, où les Verts espèrent terminer cette phase de qualification en apothéose et offrir une belle victoire à leurs supporters dans la ville de Tizi-Ouzou, qui accueille pour la première fois une rencontre officielle de la sélection.
Djamel ABED