Stade : Hocine-Aït Ahmed
Affluence : nombreuse
Arbitrage : M. Ghorbal assisté de MM. Zerhouni et Benslama
Avertis : Bwalia 62’ (JSK), Embarek 90’+5 (USMA)
JSK : Hadid, Hamidi (Nechat 81’), Koné, Mokadem, Madani, Benzaïd, Sarr, Amriche (Bendaoud 81’), Boudebouz (Lahmeri 46’), Boualia (Akhrib 86’), Berkane (Bwalia 46’)
Entr : Benchikha
USMA : Benbot, Radouani, Cheti (Dehiri 82’), Alilat, Likonza, Benzaza (Embarek 76’), Boukhanchouche, Bousseliou (Terraza 67’), Gassama (Aït El-Hadj 76’), Alilet
Entr : Maâloul
La JSK a enregistré un autre faux pas au stade Hocine-Aït Ahmed en se contentant du nul face à l’USMA, hier soir.
Ce classico entre la JSK et l’USMA n’a pas tenu ses promesses en se soldant sur un score vierge, dans une partie d’un niveau au-dessous de la moyenne. La première mi-temps a été caractérisée par une grande prudence de part et d’autre surtout du côté des Canaris. Ces derniers ont tenté de presser dès le début pour chercher la faille, en vain. Cependant, au fil des minutes, l’USMA est sortie de sa zone pour se créer des occasions. Néanmoins aucune des deux équipes n’est parvenue à inquiéter l’autre. Le jeu s’est concentré pratiquement au milieu de terrain avec un grand engagement physique de part et d’autre. Le jeu était fermé, ce qui explique l’absence de véritables occasions de part et d’autre. Lors des dernières minutes les Algérois ont tenté de presser sans toutefois créer le danger. C’est sur le score vierge de zéro partout que l’arbitre international Ghorbal siffle la fin de cette période. Une mi-temps qui n’était pas à la hauteur des espèrences des nombreux supporters présents dans les gradins.
L’USMA toujours invincible
De retour des vestiaires, le coach Benchikha a incorporé Lahmeri et Bwalia pour renforcer son compartiment offensif. Cependant, la JSK n’était pas vraiment dangereuse. La seule occasion était ce tir de Boualia à la 62’ qui passe à côté du poteau du gardien Benbot. Les visiteurs ont aussi essayé d’attaquer avec l’entrée de Belkacemi et Terraza, incorporés par le coach Maâloul. Cependant, jusqu’à la 75’ aucune occasion dangereuse n’a été créée de part et d’autre. Le jeu était très serré avec des occasions individuelles qui n’ont rien apporté. Lors du dernier quart d’heure, les Kabyles ont pesé de tout leur poids pour chercher ce but libérateur. L’entrant Akhrib a failli marquer d’un joli tir qui est passé à côté des buts du gardien usmiste. Au final, ce classico n’a pas tenu ses promesses et se termine sur un score vierge. L’USMA revient avec un précieux point qui lui permet de préserver sa série sans défaite.
M. L.
Petkovic présent
Le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, était présent hier dans les tribunes pour assister à ce match JSK-USMA. Le sélectionneur national est à la recherche d’éléments capables de renforcer l’Équipe nationale.