Un quatuor béninois à la direction
CAN-2025, Guinée équatoriale-Algérie
La commission d’arbitrage de la Confédération africaine de football (CAF) a révélé l’identité de l’arbitre qui officiera le match de la sélection nationale face à la Guinée équatoriale.
Le 14 novembre, les coéquipiers de Riyad Mahrez auront à se rendre à Malabo pour affronter la Guinée équatoriale, pour le compte de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations. Une formalité pour les Verts puisqu’ils ont déjà assuré leur qualification en remportant 4 victoires.
Ainsi, la commission de la CAF a confié la gestion du match, prévu au stade de Malabo, à l’arbitre béninois Djindo Louis Houngnandande qui sera assisté de ses deux compatriotes, Eric Aymar Ulrich Ayimavo (1er assistant) et Koudogbo Augustin Kougbemede (2e assistant) alors que le quatrième arbitre est Issa Mouhamed. Pour rappel, c’est le même quatuor béninois qui avait dirigé le match aller entre ces mêmes adversaires et qui a vu les Fennecs l’emporter 2-0, le 5 septembre dernier au stade Miloud-Hadefi d’Oran pour le compte de la première journée des qualifications pour la CAN-2025.
Djamel ABED