Equipe Nationale FootballFootball Algérien

La FAF précise

A propos de la prime de qualification

La Fédération algérienne de football (FAF) a démenti les rumeurs selon lesquelles le sélectionneur national, Vladimir Petkovic, toucherait une prime pour la qualification des Verts à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025, en vertu d’une clause de son contrat. Le responsable des médias de la FAF a précisé que le barème de récompense serait activé en fonction des résultats obtenus par l’équipe dans le cadre de la compétition continentale.
Saïd Fellak a déclaré : « C’est complètement faux. Aucune récompense pour la qualification à la prochaine édition de la CAN-2025 n’est stipulée dans le contrat de l’entraîneur ». Il a ajouté que le contrat comprend une échelle de primes qui ne sera activée qu’en phase finale, liée à des performances dans les tours avancés du
tournoi ». Et d’enchaîner en confirmant qu’une prime conséquente est prévue pour Petkovic s’il parvient à qualifier l’équipe pour la Coupe du monde 2026, affirmant : « Il y aura sans aucun doute une récompense pour la qualification à la Coupe du monde ».
Cette sortie médiatique intervient alors que la presse évoquait une importante prime pour l’entraîneur qui a réussi à valider le billet pour la prochaine CAN, et ce, après avoir récolté 12 points en quatre matchs, avec deux rencontres à venir contre la Guinée équatoriale et le Libéria en novembre prochain.
Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page