Football Algérien

Une nouvelle chance pour Aït El-Hadj et Bousseliou

USMA

Apparu pour la toute première fois cette saison à l’occasion du match de la 3e journée de la Ligue 1 face au MC El-Bayadh, Mohamed Aït El-Hadj devrait avoir une nouvelle chance ce week-end.
Alors que son équipe affrontera le CR Belouizdad vendredi soir au stade du 5-Juillet-1962, le milieu de terrain offensif des Rouge et Noir est bien parti pour enchaîner une nouvelle titularisation. C’est en tout cas ce qu’on a appris d’une source digne de foi. Non retenu pour la double confrontation face au Stade tunisien au 2e tour préliminaire de la Coupe de la CAF mais aussi face au NC Magra et à l’US Biskra, Mohamed Aït El-Hadj a fini par avoir l’occasion de s’exprimer sur la pelouse du stade Nelson-Mandela et aura fort probablement l’opportunité de montrer encore une fois ce dont il est capable dès cette fin de semaine. À lui de bien saisir sa chance pour prouver qu’il peut bien avoir un rôle important à jouer dans le groupe usmiste.
Aït El-Hadj profitera du retour tardif de Terrazas
Si Mohamed Aït El-Hadj devrait avoir une nouvelle chance, c’est aussi à cause du retour tardif d’Adalid Terrazas. Le meneur de jeu bolivien n’arrivera à Alger que jeudi ou peut-être même vendredi, ce qui voudra dire qu’il ne pourra pas être dans le groupe après tout le voyage qu’il fera d’Argentine où se jouera demain le match de la Verde contre les champions du monde en titre jusqu’à la capitale. Le n°9 qui espère être prêt pour la confrontation contre l’ES Mostaganem, verra donc l’un de ses concurrents entamer la prochaine rencontre de championnat dans le onze de départ du coach Nabil Maâloul.
Bousseliou en joker contre le CRB ?
En plus de Mohamed Aït El-Hadj, un autre joueur devrait avoir une nouvelle chance face au CR Belouizdad ce vendredi et c’est de Khaled Bousseliou qu’il s’agit. Titularisé face au MC El-Bayadh, Bousseliou se contentera cette fois-ci du rôle de joker puisque le premier responsable du staff technique compte faire confiance à Ghacha et Musa Alli pour épauler Sékou Gassama. Plus performant en joker, Khaled Bousseliou doit lui aussi saisir sa chance s’il veut chambouler la hiérarchie et bénéficier de plus de temps de jeu à l’avenir, lui qui espère débloquer le plus rapidement possible son compteur buts.
Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page