Omnisport

Les champions de l’AS Khedim-Mustapha Oran, honorés

Après avoir brillés aux Championnats nationaux

Le président du club oranais AS Khedim-Mustapha (ASKM) Abdelillah Arabi, en collaboration avec son bureau exécutif, a organisé à l’intention de ses champions, une sympathique réception suite à leur quatrième titre national d’affilée décroché lors des épreuves des Championnats d’Algérie 2024 disputées à Aïn Defla.

Par B. Sadek

La cérémonie s’est déroulée au siège du club en présence des membres du bureau de l’ASKM, des parents d’athlètes, d’anciens présidents et de dirigeants du club d’El-Bahia, de l’ancien président de la fédération Bachir Djalouat ainsi que de nombreux invités. Le premier responsable du club, Abdellillah Arabi, dans son allocution introductive, a tout d’abord remercié les présents qui ont répondu à l’invitation et a félicité tous les athlètes qui se sont illustrés et n’a pas manqué d’évoquer le parcours de sa formation sportive et de dévoiler ses prochains objectifs. Athlètes et entraîneurs, ont eu droit à des cadeaux et des trophées dans une sympathique ambiance, qui a réjoui les parents des sportifs. Le boss du club, organisateur de la réception, a saisi l’occasion pour présenter une vidéo à l’intention des parents, pour qu’ils puissent suivre leurs champions durant les entraînements au barrage de Sig, mais aussi lors des épreuves des Championnats d’Algérie.

Une photo de famille a été immortalisée pour la postérité, dans une ambiance bon enfant. Rappelons, que les champions de Khedim-Mustapha sont tous issus de la formation du club, ne cessant de s’illustrer et de démontrer leur suprématie au niveau national, et même au niveau international pour certains. Lors des Championnats d’Algérie 2024, ce club orchestré par Abdelillah Arabi, s’est emparé de la première place au classement général toutes catégories confondues, devant le club JAACK Alger et SNA Alger, qui se sont présentés en force avec leurs meilleurs éléments. Sans surprise, l’AS Khedim-Mustapha Oran (ASKM), s’est fortement distingué en s’adjugeant son quatrième titre national de suite, grâce à son équipe dirigeante et à ses athlètes, dont certains internationaux comme Anfel Arabi, Ali Merzougui, Drici Adem ou Riad Bentouati et le junior Badache Ayoub. Le club, faut-il le rappeler, a organisé son Assemblée générale ordinaire (AGO) et tous ses bilans ont été adoptés, de même que son AG élective, où Abdelillah Arabi a été réélu pour le prochain mandat à l’unanimité, étant donné qu’il remplit les conditions requises par les nouveaux règlements.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page