Football Etranger

Ibrahim Maza s’exprime sur sa décision

La nouvelle recrue des Verts, Ibrahim Maza, a exprimé son enthousiasme à l’idée de débuter sa carrière en équipe nationale algérienne, après avoir reçu sa première convocation de la part du sélectionneur Vladimir Petkovic pour les matchs contre le Togo dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2025.
Dans un message publié sur son compte Instagram, Maza a partagé sa joie et son désir de représenter l’Algérie : « La nouvelle de mon intention de rejoindre l’équipe nationale algérienne s’est récemment répandue, et je tenais à l’annoncer moi-même ».

Le jeune joueur a également expliqué avoir pris cette décision après une mûre réflexion, avec le soutien de sa famille et de son conseiller. « Après avoir longuement réfléchi, j’ai choisi de représenter l’Algérie. Cela n’a pas été une décision facile, car j’ai vécu des expériences enrichissantes au sein de l’équipe nationale allemande. Je tiens à remercier la Fédération allemande de football ainsi que tous les entraîneurs et membres du staff qui m’ont soutenu au fil des années, notamment dans les équipes U-18 et U-19 ». À 19 ans, Maza, qui évolue principalement en milieu de terrain, se réjouit de l’opportunité qui s’offre à lui de défendre les couleurs algériennes : « À mon âge, avoir la chance de jouer pour une équipe nationale senior est une grande opportunité pour mon développement. Je suis donc impatient de disputer mon premier match international avec l’Algérie la semaine prochaine ».

D. A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page