Helaïmia : « On doit confirmer face au CSC »
Auteur d’une prestation majuscule contre la JSK, Mohamed Réda Helaïmia voudrait récidiver contre le CSC avec l’ambition d’enchaîner un deuxième succès de suite en Ligue 1.
On imagine que vous avez repris les entraînements dans une très bonne ambiance ?
Bien évidemment. Le groupe a le moral au beau fixe après cette belle victoire contre la JSK dans son nouveau stade qui est un bijou architectural. C’est fabuleux pour nous les joueurs de se produire dans des enceintes pareilles. On a vraiment l’impression d’être en Europe.
Considérez-vous ce match contre la JSK comme le plus abouti ?
Je le pense oui. On a produit notre meilleur match depuis le début de la saison. On a toujours eu le souci de construire avec l’envie de porter le danger dans le camp adverse. On espère progresser avec l’enchaînement des matchs.
Racontez-nous ce deuxième but sur une passe lumineuse de Tabti ?
Tabti a réalisé une passe digne des grands footballeurs. Il m’a mis sur orbite et à ce moment-là, je ne me suis pas posé de question. J’ai ajusté ma frappe en première intention, c’est ce qui a surpris le gardien de but de la JSK. J’étais aux anges car c’était mon premier but de la saison. J’espère en mettre d’autres.
Vous aurez ce dimanche un autre choc contre le CSC à Constantine mais à huis clos. Ce sera la rencontre de la confirmation pour votre équipe, n’est-ce pas ?
Après ce beau succès contre la JSK, il faut poursuivre sur cette voie. Ce ne sera pas une rencontre facile mais on va tout mettre en œuvre pour revenir de Constantine avec les trois points de la victoire. Ce sera à nous de mettre de l’intensité pour étouffer notre adversaire.
Entretien réalisé par N. L.