Football Etranger

Inquiétudes et appréhensions autour d’Amoura : le coach rassure !

L’entraîneur de Wolfsburg, Ralph Hasenhüttl, a rassuré sur la blessure contractée par l’international algérien Mohamed Amoura lors du match de son équipe face à Stuttgart, qui s’est soldé par un résultat nul (2-2), pour le compte de la cinquième journée de Bundesliga
L’attaquant des Verts a marqué de son empreinte cette rencontre, et dont c’est la deuxième titularisation avec son club de Wolfsburg cette saison. Amoura a d’abord délivré une passe décisive avant de s’offrir un but, le premier en match officiel, sauvant ainsi son équipe d’une défaite. Cependant, la joie des supporters du club allemand quant à la performance de la nouvelle recrue a été tronquée après sa sortie à la 86e minute traînant une blessure à la cuisse.
Ainsi, lors de la conférence de presse qui a suivi le match, le coach autrichien a apaisé les inquiétudes concernant Amoura, récemment revenu après un mois d’absence dû à une blessure survenue en début de saison. Il a déclaré : « Je ne sais pas encore exactement ce qui se passe avec Amoura, mais cela pourrait être lié à son retour à la compétition après une longue période d’inactivité ». Et de préciser : « Il souffre encore de quelques séquelles dues à sa blessure lors de la préparation ».
Avant de conclure : « Je ne pense pas que ce soit grave », a-t-il assuré. Des propos qui devraient rassurer le sélectionneur national Vladimir Petkovic, à la veille du stage d’octobre, prévu à partir du 7 du mois prochain et qui sera ponctué par une double confrontation contre le Togo, le 10 octobre au stade du 19-Mai à Annaba, puis le 14 octobre à Lomé au Togo, pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN-2025. Une chose est certaine : la situation d’Amoura serait plus claire lors du prochain match de Wolfsburg, prévu samedi prochain contre Bochum, dans le cadre de la 6e journée de Bundesliga.
Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page