Pas très à leur avantage depuis le début de saison, les Rouge et Blanc du Chabab sont en difficulté et doivent rapidement se corriger. D’ailleurs, il ne faudra surtout pas rater le déplacement à Khenchela mercredi.
Comme tout le monde le sait, les choses n’ont pas été simples dernièrement pour la formation de Laquiba, qui n’a pas réussi à rassurer ses supporters. En effet, la dernière rencontre n’a fait que confirmer les inquiétudes des fans, qui ne sont pas convaincus par le niveau de jeu proposé par leur équipe et attendent mieux sur le plan de la production et des résultats. D’ailleurs, après le match nul enregistré face à l’ESS (0-0), les joueurs et l’entraîneur subissent une pression supplémentaire. La prochaine rencontre, celle de la mise à jour de la première journée de championnat, sera d’une très grande importance. Ce sera tout simplement la rencontre à ne pas rater pour les Rouge et Blanc, car il est impératif d’engranger le maximum de points en ce début de saison, surtout que toutes les conditions sont réunies et que l’effectif regorge de joueurs confirmés capables de faire la différence à tout moment.
Martins doit revoir sa copie
Avec des prestations décevantes depuis le début de la saison, le Chabab n’arrive pas à trouver son rythme de croisière. En plus de ne pas convaincre, le contenu des matchs laisse à désirer. C’est pour cette raison que les regards se tournent désormais vers le premier responsable de la barre technique, Corentin Martins. En effet, ce dernier doit absolument revoir sa copie pour la prochaine rencontre et éviter de se louper face à un adversaire qui fera tout pour s’offrir le vainqueur de la dernière édition de la Coupe d’Algérie. Il est celui qui essuie les critiques depuis le début de la saison, car les joueurs ont jusqu’à présent été épargnés, beaucoup pensant que c’est le coach qui n’arrive pas à faire passer son message. Autant d’éléments qui font que l’entraîneur du CRB doit maintenant tout mettre en œuvre pour battre une coriace formation de l’USMK lors d’une rencontre qu’il ne faudra absolument pas perdre.
Des changements attendus dans le onze de départ
Le coach a revu la rencontre face à l’ESS et cela lui a permis de prendre de précieuses notes devant lui permettre de bien préparer son prochain match et corriger les lacunes. En effet, certaines de nos sources assurent que le coach devrait apporter des changements sur son onze de départ face à la formation de Khenchela. On ignore quel secteur sera touché mais une chose est certaine, le onze sera remanié pour espérer provoquer un déclic chez ses joueurs qui éprouvent beaucoup de difficultés pour gagner une rencontre et cela depuis le début de saison.
Akram B.