Football Etranger

Benrahma se rebelle

Après la déconvenue en championnat dimanche dernier (2-3) contre l’O Marseille, l’entraîneur de l’OL se devait de réagir. Car le début de saison ne plaide nullement en sa faveur. Et pour augmenter ses chances de se rebiffer, il fallait mobiliser ses troupes et surtout aligner un onze performant. Ainsi, pour son entrée en lice en Ligue Europa, le coach de l’Olympique Lyonnais s’est, de nouveau, appuyé sur le retour de Rayan Cherki et il n’avait pas tort, puisque ce dernier l’a rassuré en ouvrant le score cinq minutes après l’heure du jeu. Mais la nouveauté dans cette rencontre est le retour de l’international algérien Saïd Benrahma dans les plans de son entraîneur.

Car après une absence de trois matches, l’ailier algérien a refait surface dans l’effectif et de quelle manière ! L’ancien joueur de West Ham s’est rapidement mis en évidence en trouvant le chemin des filets à la 71e minute, soit cinq minutes après son incorporation, scellant ainsi la victoire de son équipe contre l’Olympiakos 2-0.
Il semble que le plan de Pierre Sage a bien fonctionné pour Benrahma qui a retrouvé sa verve et sa forme physique quelques jours après la décision de son entraîneur de l’écarter du groupe.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page