Abordant demain après-midi à 16h leur 18e confrontation directe dans un stade Ali-Ammar qui sonnera creux à cause du huis clos, les Mouloudéens doivent sortir le grand jeu pour mettre en échec cette redoutable équipe du Paradou.
Malgré cette qualification obtenue en Ligue des champions contre l’US Monastir, les gars de Bab El-Oued sont encore marqués psychologiquement par tout ce qui s’est passé lors de ce rendez-vous continental qui a viré au cauchemar. Contraints de se produire sans la présence du public, les hommes de Patrice Beaumelle devront trouver les ressources nécessaires pour mettre à genou Boulbina et les siens qui viennent de gagner leur premier match de championnat face à l’ASO sur le score de 2 à 0. Rien donc ne sera simple pour les camarades d’Abdellaoui qui ont toujours souffert le martyr face à l’équipe du Paradou qui a de l’énergie à revendre.
Tenant du titre, le Mouloudia est dans l’obligation de gagner son match inaugural afin de lancer un message fort à la concurrence surtout que cette saison s’annonce palpitante avec le CRB, l’USMA, la JSK et l’ESS qui seront en course pour tenter de détrôner le champion en titre. Après avoir gagné la double confrontation la saison dernière, les partenaires de Helaïmia auront l’envie de conserver cette hégémonie en prenant une nouvelle fois la mesure d’une formation du PAC très ambitieuse et qui a assuré sa première lors de la précédente journée en battant l’ASO Chlef 2-0
N.L.