Football Algérien

Martins à ses joueurs : «On doit améliorer beaucoup d’aspects»

Avant d’affronter l’ES Sétif

Le Chabab a repris le chemin de l’entraînement et va donc essayer de tout faire pour montrer un meilleur visage face à l’ESS. Dans ce sens, le coach a tenu à s’adresser à ses joueurs.
Actuellement, les critiques pleuvent et sont plutôt virulentes à l’encontre du premier responsable de la barre technique algéroise, Corentin Martins. On reproche à ce dernier le fait que l’équipe ne pratique pas un bon jeu et n’arrive pas à tuer ses matchs face à des adversaires largement prenables et surtout, sans expérience. Malgré cela, le coach peut jouir du soutien de ses dirigeants qui lui ont fait comprendre qu’ils étaient derrière lui même s’ils lui ont expliqué qu’ils attendaient un peu plus de sa part au cours des prochains rendez-vous. Conscient de cette histoire, Martins n’a pas attendu longtemps avant de passer aux choses sérieuses puisqu’au cours de la reprise de l’entraînement, il a tenu à improviser une petite réunion avec les joueurs avant le début de séance. Le coach a voulu éclaircir les choses et a indiqué : «Nous avons réussi à nous qualifier et c’est le plus important. Maintenant, il ne faut pas oublier qu’on doit tout mettre en œuvre pour essayer de montrer un bien meilleur visage au cours des prochaines rencontres. Il y a beaucoup d’aspects de notre jeu qu’on peut améliorer ».
« Réussir notre entame de championnat »
L’entraîneur du Chabab n’a pas manqué de faire comprendre que le plus important était de faire une bonne préparation et assurer un bon début de championnat. «On va désormais attaquer une nouvelle période de la préparation et on va débuter une tout autre compétition. D’ailleurs, ce qui sera important pour nous, c’est de faire en sorte que tout se déroule selon nos espérances. Je compte sur tout le monde pour faire du bon travail et essayer de se tenir prêt pour la rencontre de championnat ».
Gare à la mauvaise entame en championnat
Il est clair qu’après quatre matchs disputés, le CRB a montré énormément de lacunes, ce qui n’arrange pas du tout les affaires du coach qui se trouve d’ores et déjà sous forte pression, il doit cependant trouver les solutions idoines pour que les choses se passent au mieux. A ce propos, le premier responsable de la barre technique n’entend pas se louper au cours de cette première rencontre de championnat et va tout faire pour essayer d’apporter les correctifs nécessaires pour que l’équipe ait des arguments pour aller chercher les trois points de la victoire et réussir l’entame de la saison en championnat. Il faut dire que tout le monde espère voir un meilleur visage de l’équipe et attend de voir ce que va présenter l’équipe lors de son prochain rendez-vous face à l’ESS.
Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page