OmnisportVolley

Kadi Halim et Benmerad Sadi à la barre technique

OS Tichy (Nationale 1A/Dames

C’est le cas de le dire, puisque le président de la section volley-ball du Club Olympique Sportif de Tichy, Monsieur Yacine Khoufache, a confié la barre technique des seniors à Halim Kadi, qui sera le coach en chef, tandis que Benmerad Sadi sera son adjoint. Pour cette saison sportive 2024-2025, le duo travaillera en collaboration pour mener l’OS Tichy à bon port. Il s’agit d’un choix judicieux de la direction de la section volley (puisque l’OST possède également une section de karaté-do).
La préparation d’intersaison pour l’exercice 2024-2025 a bel et bien débuté, il y a quelques jours, au stade de Baccaro, dans la banlieue de Tichy. Les entraînements se concentrent sur le travail physique, en attendant la période précompétitive, qui sera ponctuée par quelques matchs amicaux pour préparer la compétition officielle avec les meilleurs atouts possibles. Kadi a affirmé sur la page officielle du club qu’il est optimiste pour la suite et que le groupe se prépare dans la plus grande sérénité. Les joueuses seront prêtes sur le plan mental et physique pour réaliser une belle saison, même si la concurrence sera rude dans la poule Centre-Est de la Nationale 1A.
En un mot, le club jouera pleinement ses chances parmi les équipes les plus huppées de ce palier. Notons également que le président du CSA/OST, Monsieur Boutoumi Zahir, a été réélu pour un nouveau mandat olympique de 2024-2028, et que le président de la section karaté-do de l’OST est Messaoudène Saâdi.
Rahib. M

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page