La formation kabyle poursuit sa préparation pour le match qui l’opposera vendredi prochain à l’Olympique Akbou. Cependant, le coach Benchikha a insisté sur la concentration lors de cette rencontre, qui sera sans doute très difficile face au nouveau promu de Ligue 1.
Lors de la séance de reprise effectuée samedi dernier, il s’est entretenu avec ses joueurs pendant quelques minutes. Il leur a rappelé que le club doit jouer les premiers rôles et que chacun doit assurer sa tâche. Il leur a précisé que le premier match face à Akbou est très important et qu’ils doivent tout faire pour le gagner. En d’autres termes, tout en motivant ses joueurs, le coach kabyle exige les trois points de cette rencontre. Il mise sur une victoire qui mettra ses joueurs en confiance pour la suite du parcours.
Il veut des guerriers sur le terrain
Ayant préparé ses joueurs pendant des semaines en prévision de la nouvelle saison sportive, le coach veut maintenant voir de belles choses au début de la compétition officielle. En effet, il souhaite voir des guerriers vendredi lors de ce derby de son équipe face à la formation d’Akbou. Il s’attend certes à un match difficile contre Akbou, qui a battu le NC Magra lors de son premier match joué le week-end dernier. Toutefois, il fait confiance à ses joueurs pour réussir un bon match vendredi prochain. La JSK jouera son premier match officiel au stade Hocine-Aït Ahmed, et Benchikha veut que cela soit une motivation pour ses joueurs afin de le gagner. En somme, Benchikha veut voir un bon visage de ses joueurs et surtout un bon résultat lors de cette importante confrontation.
M. L.