Football Algérien

Un dernier test avant Akbou

JSK-US Biskra aujourd'hui en amical

La JSK affrontera aujourd’hui à 18h l’US Biskra au stade Hocine-Aït Ahmed dans une joute amicale. Ce match sera le dernier des Canaris avant leur premier match de championnat, prévu contre l’Olympique Akbou le 27 septembre prochain au stade Hocine-Aït-Ahmed.

Ce test est important pour les Kabyles, car il permettra au coach Benchikha d’évaluer la forme de ses joueurs. Il travaille avec eux depuis le 15 juillet et fait de son mieux pour les préparer pour le championnat. Il a été satisfait de la réaction de ses joueurs lors du dernier match remporté contre le RCK, mais mise sur une bonne performance aujourd’hui face à l’US Biskra, qui est une équipe coriace. Il compte identifier et corriger les lacunes en vue du début de la compétition officielle. En somme, le coach accorde une grande importance au match d’aujourd’hui et souhaite voir un bon visage de son équipe à quelques jours de l’entame du championnat.

Les joueurs veulent convaincre

Les joueurs kabyles, ayant travaillé dur aux entraînements, souhaitent réussir ce dernier match amical contre l’USB. Ils veulent en effet convaincre par une bonne performance et visent aussi une victoire lors de cette rencontre. En affrontant une bonne équipe de Biskra, ils seront confrontés à un vrai test avant le début de la compétition officielle. Après plusieurs semaines d’efforts et trois stages, les Canaris sont prêts à peaufiner leur préparation. Ils espèrent une belle prestation aujourd’hui pour prouver qu’ils sont prêts pour la nouvelle saison. Les Kabyles veulent battre l’USB et terminer les matchs amicaux sur une bonne note.

L’équipe-type arrêtée

En plus de souligner les insuffisances de son équipe lors de ce dernier match amical, le coach Benchikha déterminera son équipe-type pour débuter la nouvelle saison. Il a une idée précise du niveau de chaque joueur et il est probable que l’équipe qui sera alignée aujourd’hui sera celle qui commencera le premier match du championnat. Le coach compte faire jouer les joueurs les plus aptes. Avec un effectif riche à sa disposition, il aura le choix, mais devra faire face à un véritable casse-tête pour choisir les 18 joueurs, et pas seulement les 11 titulaires, avec comme objectif que la JSK réalise de bons résultats. Tous les joueurs sont conscients de cela et doivent mettre l’intérêt de l’équipe au-dessus de l’intérêt personnel.


M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page