AthlétismeOmnisport

Lakhdar Douaimi, coach de Douaâ Bensafi :

« Je suis un ancien athlète d’athlétisme des années 1980 et entraîneur au club OC Tlemcen depuis sa création en 2015. Après une carrière intéressante en athlétisme, j’ai décidé de me consacrer au coaching. J’ai eu le privilège de former plusieurs jeunes champions, dont Douaâ Bensafi depuis ses années de minimes. Elle est une athlète prometteuse avec beaucoup de talent. Actuellement, j’encadre au club OC Tlemcen environ 15 jeunes athlètes.

Concernant sa participation aux championnats arabes, je suis entièrement satisfait de son comportement, de son sérieux et surtout de sa progression constante, ce qui est de bon augure pour ses futures compétitions, notamment internationales. Elle a affronté sans complexe de fortes concurrentes, dont des athlètes marocaines, égyptiennes, tunisiennes et saoudiennes. Elle a réussi à se démarquer en remportant l’or au relais et en obtenant deux médailles de bronze au 400m et au 200m.

Nos ambitions sont grandes et nous visons toujours à aller de l’avant, mais nous manquons cruellement de moyens au club, ce qui entrave notre progression. Il est essentiel que les autorités locales et les responsables du sport dans notre wilaya se penchent sérieusement sur le soutien de nos jeunes athlètes, qui ont une grande volonté de réussir. Je tiens à remercier tous ceux qui nous soutiennent, de près ou de loin ».

B. Sadek

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page