Football Algérien

Boussouf : « A Bamako pour la victoire »

Comment abordez-vous ce match contre l’AS Douanes?
On ne connaissait pas beaucoup de choses sur la valeur de notre adversaire, mais l’entraîneur nous a prodigué les conseils nécessaires à travers les informations qu’il a recueillies. On tâchera donc de bien les exploiter pour réaliser un bon résultat à Bamako. Bien que l’AS Douanes ne soit pas une formation habituée à jouer les premiers rôles en Ligue des champions, il faut qu’on soit concentré sur notre sujet pour éviter toute mauvaise surprise.

La rencontre se jouera sur un terrain neutre, une situation qui sera à votre avantage, n’est-ce pas ?
Le terrain neutre peut être une arme à double tranchant, le plus important c’est d’être armé sur tous les plans et essayer de jouer notre jeu pour essayer de gagner, ce qui nous permettra d’aborder le match retour en toute quiétude.

Qu’appréhendez-vous dans cette confrontation ?
On ne craint aucune équipe, nous avons des arguments à faire valoir, il ne faut surtout pas oublier qu’on s’est renforcé avec de bons joueurs qui sont, d’ailleurs qualifiés pour ce second tour préliminaire.

En parlant de recrutement, comment avez-vous accueilli le retour de Slimani ?
Vous parlez d’un modèle pour chaque joueur qui veut réussir, Slimani est une légende et l’exemple à suivre. Son retour au CRB fera beaucoup de bien à notre équipe, idem pour les nouvelles recrues qui ont un nom à défendre. Je lance un appel aux supporters pour nous soutenir cette saison et être à nos côtés, c’est ensemble que nous allons atteindre les objectifs tracés.

K. M.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page