Football Algérien

L’attaque des Canaris rassure

A une semaine du premier match

Pour son match amical disputé, jeudi après-midi, face au RCK au stade annexe Hocine-Aït Ahmed, la formation de la JS Kabylie s’est facilement imposée en corrigeant le pensionnaire de la Ligue 2 amateur, 3-0. Les buts kabyles ont été inscrits par Boualia qui a marqué un doublé et une réalisation de Bwalya.

Contrairement au match joué face à la JS El-Biar où ils ont trouvé du mal à s’imposer, les Canaris ont montré un bien meilleur visage face à la formation de Kouba. En suivant les consignes de leur entraîneur, les attaquants se sont révoltés en secouant les filets à trois reprises. Ils pouvaient cependant gagner par un score plus large vu les autres occasions ratées. L’attaque kabyle a marqué lors de tous les matches joués, ce qui est de bon augure. Cependant, Boualia et ses coéquipiers doivent confirmer lors des matchs officiels. C’est ce que vise le staff technique kabyle pour jouer les premiers rôles.

Benchikha satisfait du rendement
Ayant suivi ce match amical de son équipe face au RCK avec une grande attention, le coach Benchikha était satisfait de la réaction de ses joueurs. En plus d’avoir marqué trois buts, la défense s’est montrée meilleure par rapport aux précédents matchs. C’est le premier match amical où la JSK n’a encaissé le moindre but. Benchikha a corrigé les lacunes lors des entraînements et il est satisfait de la réaction de ses poulains, notamment les défenseurs. En somme, le coach kabyle a relevé plusieurs points positifs lors de cette joute amicale. En dépit qu’il s’agit juste d’un match de préparation, le coach kabyle estime qu’il sera très bénéfique pour ses joueurs.

Encore quelques réglages à apporter
Même s’il est satisfait dans l’ensemble de la production de ses joueurs lors de ce match amical joué face au RCK, le coach Benchikha apportera encore quelques réglages. Il a noté ses remarques et fera le nécessaire pour que l’équipe améliore encore son rendement. Avec l’arrivée de Koné et de Boudebouz, Benchikha aura plus de choix lors des différents matchs qui attendent son équipe. Maintenant que le recrutement est bouclé, le coach kabyle apportera les derniers réglages en prévision du début du championnat. Il mise sur de bons résultats lors des premiers matches pour que ses joueurs se mettent en confiance. Il a promis de bâtir une équipe compétitive et fera tout pour tenir sa promesse vis-à-vis des supporters.


M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page