Football Algérien

S’ouvrir la voie des poules Passe par la victoire

US MONASTIR - MCA DEMAIN À 18H

Même si le football n’a jamais été une science exacte, ce qui fait le charme de ce sport d’ailleurs, il faut reconnaître que le Mouloudia d’Alger a un sacré avantage avec la double confrontation contre l’US Monastir avec une seconde manche à Alger.

En effet, le Mouloudia évoluera demain à 17h contre l’US Monastir à Radès devant environ 15 000 supporters algériens attendus, donnant ainsi l’impression de se produire à la maison. Faisant de la qualification pour la phase de groupes une priorité, les camarades de Naïdji verront une solide équipe tunisienne se dresser sur leur chemin avec l’objectif de créer l’exploit. Raison de plus pour se méfier des vice-champions de Tunisie qui n’ont pas froid aux yeux. Du côté mouloudéen, l’objectif serait de faire la différence dès demain soir face à un adversaire qui jouera son va-tout.

Beaumelle pourra compter sur les cadres pour mener l’équipe vers les sommets à l’instar de Naïdji, Helaïmia, Mouali, Ghezala, Zougrana, Draoui et Benkhemassa qui vont tout donner pour rendre heureux un public mouloudéen qui reste sur cet échec en finale de la Coupe d’Algérie. C’est aussi pour cela que Patrice Amir Beaumelle met en garde ses joueurs qui ne doivent surtout pas prendre ce match à la légère au risque de se brûler les doigts. Tout mettre en œuvre pour forcer la décision face à un adversaire qui est d’un calibre bien supérieur au FC Watanga, mais reste inférieur au Mouloudia par rapport aux moyens déployés par Sonatrach.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page