Football Algérien

Chetti : « Être à la hauteur et honorer nos couleurs »

L’une des recrues phares des Rouge et Noir cet été, Ilyes Chetti, a parlé de la préparation effectuée en Tunisie et des objectifs de sa nouvelle équipe pour la saison 2024-2025. À ce sujet, l’arrière latéral gauche, dont la présence samedi sur la pelouse du stade Radès contre le Stade Tunisien est toujours incertaine, a déclaré : « Nous avons travaillé tout au long du séjour à Tabarka dans la bonne humeur, mais aussi avec tout le sérieux nécessaire. Nous nous sommes donnés à fond ; j’espère que nos efforts seront bien récompensés en fin de saison car les joueurs qui forment ce groupe le méritent. Nous formons une vraie famille ; nous allons nous battre tous ensemble pour être à la hauteur et honorer nos couleurs. Nous viserons le plus haut possible, nous verrons ensuite ce que le destin nous réservera. » Arrivé en provenance du Wydad Casablanca, Chetti est l’un des éléments sur qui on mise pour apporter plus de solidité à la défense et un réel plus sur le plan offensif.

« L’adaptation des nouvelles recrues s’est bien passée »

Interrogé à propos de l’adaptation, Ilyes Chetti a dit : « Personnellement, je n’ai pas eu de problème à ce sujet car, même si je n’ai pas joué avec eux, je connais de nombreux joueurs. Croyez-moi, je ne me suis pas senti comme un nouveau tellement j’ai été bien accueilli. C’est le cas aussi pour les autres joueurs. L’adaptation des nouvelles recrues s’est bien passée, ça je peux vous l’assurer. Tous les joueurs sont à l’aise, qu’ils soient nouveaux ou jeunes. Nous tirons tous dans la même direction et nous espérons à présent atteindre les objectifs fixés par la direction afin de montrer que cette équipe peut aller le plus haut possible dans toutes les compétitions où elle sera engagée. »

« Les groupe ne manque de rien »

Ilyes Chetti a tenu à remercier les dirigeants du club pour tous les moyens qu’ils ont mis à la disposition du groupe afin que cette période de préparation se déroule dans les meilleures conditions possibles. « Les responsables du club ont fait en sorte que le groupe ne manque de rien. Il faut leur rendre hommage pour tout le travail qu’ils ont fait et qu’ils sont en train de faire. Ils nous ont placés dans d’excellentes conditions ; nous n’avons qu’à travailler pour être dans notre meilleure forme et réaliser un excellent parcours, car ce n’est que de cette manière que nous pourrons les remercier. »


Nassim A.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page