Boudebouz rejoint les Canaris
Convoité par la formation kabyle, le milieu de terrain Riad Boudebouz avait tous conclu avec les responsables kabyles, hier, en début de soirée avant d’apporter sa signature.
Se trouvant actuellement à l’étranger, le meneur de jeu tant recherché par la direction kabyle, a dû signer un contrat électronique avec la JSK. Les dirigeants kabyles qui se sont réunis avec son manager, hier en fin d’après-midi, ont trouvé un accord sur tous les plans. L’offre des Kabyles est alléchante avec un très bon salaire en plus d’autres avantages. Une proposition qui a convaincu le joueur qui a décidé ainsi à apposer sa signature au bas du contrat. Convoité par d’autres clubs, notamment un club du Golfe de seconde division, le joueur formé à Sochaux a choisi de jouer dans le championnat algérien.
Ayant décidé au début de ne pas recruter un meneur de jeu, les dirigeants kabyles ont fini par changer d’avis. Estimant qu’ils doivent encore renforcer le équipe et leur choix est tombé sur Boudebouz. Les négociations ont abouti et le joueur sera bel et bien Canari pour la saison prochaine. Une surprise de taille pour les supporters kabyles. De par son expérience et son talent, l’international algérien sera d’un apport considérable pour le club appelé à redorer son blason, après plusieurs saisons de vaches maigres.
Il est attendu pour entamer les entraînements
Après avoir officialisé son arrivée à la JSK, Riad Boudebouz est attendu incessamment pour rejoindre Tizi Ouzou. Il sera cependant présenté aux supporters du club avant d’entamer les entraînements avec sa nouvelle équipe. Il compte tout faire pour apporter un plus à la JSK et l’aider à réaliser ses objectifs lors de la prochaine saison. Les dirigeants kabyles restent confiants quant à ses qualités intrinsèques et de l’impact qu’il aura sur le jeu de l’équipe.
M. L.