Football Algérien

Hadj Redjem a sollicité un conseiller juridique

Pour le recrutement d’Andy Delort

C’est donc avant-hier soir qu’Andy Delort est arrivé sur le sol algérien en provenance de France. C’est le directeur administratif du club, Rachid Redjradj qui était à l’accueil du champion d’Afrique à l’aéroport Houari-Boumediene. Très vite repéré, Delort a répondu aux sollicitations des Chnaoua qui l’ont encore motivé à rejoindre les rangs du Doyen.

Prenant la navette du club, Delort a élu domicile à l’hôtel Holiday-Inn à Chéraga, avant de se rendre hier après-midi, en compagnie de son agent, au siège du club au centre de Zéralda. Très vite le joueur à affiché son désir de porter le maillot du MCA à travers un contrat de deux saisons. Ayant obtenu l’aval de l’international algérien, il restait à Hadj Redjem de trouver une solution pour matérialiser ce transfert.

En présence de Rachid Redjradj, l’avocat du club et un conseiller juridique, il était question de trouver la bonne formule pour rendre ce transfert possible. Le premier décideur du club et le clan Delort se sont penchés sur cette question avec l’ambition nourrie de trouver un accord avec le club qatari d’Umm Salal pour permettre à un troisième champion d’Afrique 2019 après Belaïli et Benlamri de se produire sous le maillot du Doyen. C’est ce seul point qui sépare pour l’instant Delort du Mouloudia d’Alger. Hadj Redjem, de son côté, veut à tout prix signer le contrat avec Delort pour être la neuvième recrue mouloudéenne de l’été.

N. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page