Football Algérien

Beaumelle remobilise ses troupes

Demandant à ses joueurs de se concentrer

Grand chamboulement dans la programmation du match aller face à l’US Monastir puisque la CAF vient de confirmer le planning initial refusant ainsi la requête de l’équipe tunisienne qui voulait se produire au stade Taieb-Mehiri à Sfax. Les tentatives des Tunisiens seront toutes vaines puisque l’instance de football africain décide de faire jouer la rencontre, le vendredi 13 septembre à 17h à Radès.

Un coup dur porté aux Tunisiens qui usent de tous les moyens pour essayer de déstabiliser les Mouloudéens. D’ailleurs, Patrice Amir Beaumelle a demandé hier à ses joueurs de ne pas prêter attention aux nombreuses modifications. Tout le monde doit rester focus sur cette affiche et rien d’autre sans se soucier du lieu du déroulement du match. C’est de cette manière que les camarades d’Abdellaoui pourront rester concentrés sur ce deuxième tour préliminaire sans perdre de l’énergie avec cette histoire de domiciliation qui pourrait en perturber plus d’un.

Hizem (président de l’US Monastir) « On est dépité suite au refus de la CAF »
Le président intérimaire de l’US Monastir, Amir Hizem, s’est exprimé sur ce problème de domiciliation qui semble empoisonner le quotidien des joueurs tunisiens. L’homme fort de Monastir écarte toute tentative qui aurait pour but de déstabiliser l’équipe algérienne. « Nous avons présenté une demande officielle à la CAF afin de délocaliser le match contre le Mouloudia d’Alger à Sfax au stade Taieb-Mehiri. Mais à notre grande surprise, on s’est heurté au niet catégorique de l’instance de football africaine qui maintiendra l’option initiale, à savoir le déroulement du match à Radès. L’instance justifiera sa décision par le fait que l’équipe de Sfax disputera une affiche continentale dans cette enceinte. Franchement, on est dépité suite à cette décision qui est pénalisante pour notre équipe », dira l’homme fort de Monastir.


Propos recueillis par N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page