Football Algérien

Les nouvelles recrues pour bousculer la hiérarchie

À quelques jours de la C1

Profitant de la présence de la JS Saoura à Alger, le Mouloudia sollicitera le club sudiste pour un match amical. Un test grandeur nature pour les Algérois en vue du match de la Ligue des champions contre l’US Monastir. C’est donc en fin de journée que les camarades d’Abdellaoui affrontaient la formation de la JSS sur le terrain annexe du stade Nelson-Mandela qui disposait d’une très bonne pelouse.

Alignant lors du premier acte une équipe qui se rapproche du onze qui affrontera les Tunisiens à Radès le 13 de ce mois, Patrice Amir Beaumelle tentera toutefois de brouiller les cartes en intégrant Hamidi ou bien Menezla, Benhaoua ou Messoussa dans le onze type. Malgré quelques modifications, l’équipe algéroise était très cohérente avec un jeu assez fluide qui lui permettra d’ouvrir la marque vers la fin du premier acte. Une tête rageuse du jeune Abdelkader Menezla plombera l’enthousiasme des Sudistes qui manqueront l’égalisation sur penalty qui sera repoussé par Toufik Moussaoui.

Après la pause, c’est une deuxième formation qui foulera la pelouse et qui compte dans ses rangs quelques titulaires à l’instar de Naïdji, Helaïmia, Ghezala et Kipré Jr. C’est finalement, un joker en l’occurrence Larbi Tabti qui doublera la mise sur un service de Naïdji. Finalement, la rencontre se soldera sur le score de 2 à 0 en faveur des Mouloudéens qui se sont rassurés avant le choc contre l’US Monastir. Mais en attendant le 13 de ce mois, il y a certains joueurs qui ne comptent nullement rester les bras croisés. Des éléments comme Menezla, Tabti, Messoussa, Badjo et Bouras voudraient bien chambouler cette hiérarchie. C’est l’esprit même de la concurrence car rien ne sera figé comme l’a déclaré dernièrement Patrice Amir Beaumelle. Pour le technicien français, ce seront les plus en forme du moment qui joueront, ce qui laisse la porte ouverte au reste du groupe.

L’équipe alignée en 1re mi-temps :

Moussaoui, Hamidi, Mouali, Menezla, Abdellaoui, Benkhemassa, Draoui, Benhaoua, Messoussa, Bayazid, Meziani.

L’équipe alignée en 2e mi-temps :

Ramdane, Helaïmia, Khelif, Ghezala, Badjo, Bouras, Tabti, Naïdji, Boucherit, Merzougui, Kipré Jr.


N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page