Football Algérien

Les Kabyles de retour au pays

Après un stage fructueux en Turquie

Ayant bouclé leur stage de Turquie samedi dernier, les Kabyles ont regagné, hier, Alger en provenance d’Istanbul. Une bonne ambiance régnait au sein du groupe qui était très content de rejoindre le pays. Cela reflète le bon esprit de l’équipe qui travaille dur en cette phase de préparation. Les dirigeants kabyles sont très satisfaits du travail accompli lors de ce regroupement effectué par l’équipe en Turquie.

Ils avaient mis tous les moyens nécessaires et estiment que les objectifs tracés sont totalement atteints. Les joueurs kabyles comptent cependant continuer à travailler. Le début du championnat approche à grands pas et ils veulent être prêts sur tous les plans pour ce rendez-vous. En somme, les Canaris veulent réussir leur saison pour procurer de la joie à leurs milliers de supporters. Ces derniers rêvent de voir leur JSK retrouver la place qu’elle mérite.

La suite de la préparation à Tizi Ouzou
Libérés par le staff technique, les joueurs de la JSK bénéficieront d’un court de repos. Cela leur permettra de récupérer après les grands efforts fournis en Turquie. Cependant, la suite de la préparation devrait avoir lieu à Tizi Ouzou. Si on se fie aux déclarations du coach Benchikha en Turquie, il ne programmera pas un autre stage pour ses poulains. Ces derniers qui ont fait le grand travail lors des trois stages, peaufineront la préparation à Tizi Ouzou. En plus des séances d’entraînement, les coéquipiers de Boualia auront à disputer deux à trois matchs amicaux avant le début du championnat. En jouant 6 voire 7 matchs de préparation, le coach kabyle estime que ses poulains seront prêts pour le début du championnat.

Benchikha se réunira avec les dirigeants
Par ailleurs, on croit savoir d’une source autorisée que le coach Benchikha devrait se réunir avec les dirigeants du club. La suite de la préparation et le volet recrutement seront au menu des discussions entre les deux parties. A quelques encablures du début du championnat, le staff technique et les dirigeants feront de leur mieux pour que le club débute le championnat dans de très bonnes conditions. En effet, ils misent sur de bons résultats pour pouvoir jouer les premiers rôles. Le podium reste toutefois l’objectif des Canaris pour la nouvelle saison. Les dirigeants feront de leur mieux pour l’atteindre afin de gagner la confiance des supporters. Ces derniers exigent une grande saison après que la société Mobilis ait mis tous les moyens à la disposition de la direction.

M.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page