Vinicius Junior veut rester au Real le plus longtemps possible
Cet été, Al Ahli a ciblé l’ailier gauche brésilien du Real. Même si le club saoudien était prêt à faire une folie pour l’avoir, le joueur n’est pas emballé par le projet, encore moins maintenant.
«J’ai toujours rêvé de jouer pour le Real Madrid, alors je chéris chaque instant comme si c’était le dernier. Tout le monde veut gagner pour la meilleure équipe de la planète, jouer avec les meilleurs, marquer autant de buts dans autant de finales et apporter autant d’aide… Je n’ai que 24 ans et je veux continuer comme ça encore longtemps et écrire l’histoire de cette grande équipe dans laquelle je joue aujourd’hui. Tout le monde n’a pas cette chance, alors je parle de profiter de chaque instant sous ce maillot », a confié récemment le joueur dans une interview accordée à CNN.
De son côté la direction du Real Madrid, ne serait pas prête à céder son joueur pour n’importe quel prix et fera tout pour le garder. En parlant finances, les Madrilènes n’ont jamais lésiné sur les moyens pour s’offrir les meilleurs joueurs du globe. Recruté cet été, le jeune Brésilien Endrick n’a pas tardé avant de briller sous le maillot de son équipe. Selon les informations de « Globo », le Real Madrid n’a pas fini de sortir le chéquier si Endrick continue de briller. En effet, dans la transaction avec le club brésilien de Palmeiras, les Merengues doivent vers 35 000 euros à chaque but inscrit par le natif de Taguatinga. Pour rappel, le Real Madrid avait déboursé 35 millions d’euros lors du transfert avec un assortiment de bonus avoisinant les 12,5 millions d’euros.