Le stade de Rouiba, l’autre alternative
Domiciliation de l’équipe en Ligue des champions
Maintenant que l’équipe est officiellement qualifiée pour le second tour préliminaire de la Ligue des champions, les dirigeants doivent trouver une domiciliation pour le match retour. L’option du stade de Rouiba est à l’étude.
Dimanche dernier, le Chabab a remporté la rencontre face à la formation de l’AC Léopards. Cette victoire très importante permet au club de la capitale de valider sa qualification pour la suite de la compétition africaine. Les joueurs doivent maintenant préparer la rencontre du second tour préliminaire. Si l’équipe se prépare convenablement pour ce rendez-vous, il faudra également régler un autre souci de taille : la domiciliation du Chabab pour le prochain match. Dans ce sens, les dirigeants du CRB ne veulent pas se retrouver en difficulté. Selon nos sources, ils envisagent le stade de Rouiba, qui est homologué et accueille même des matchs qualificatifs pour les compétitions africaines féminines.
Blida, Oran, Tizi Ouzou et… Douera
Les dirigeants du Chabab pensent sérieusement à la piste de Rouiba. Cependant, d’autres options sont également envisagées, telles que rester à Blida et continuer à jouer dans ce stade, en l’absence des supporters. Le Chabab pourrait également se rendre à Oran et jouer au stade Miloud-Hadefi. Il y a aussi l’option du stade de Tizi Ouzou et enfin, une dernière piste qui mène au stade Ali-Ammar de Douera. Cependant, en raison de la rivalité entre le MCA et le CRB, bien que Hadj Redjem ait invité Rabehi à utiliser l’enceinte si nécessaire, cela reste une option compliquée. Les dirigeants doivent donc choisir la meilleure option pour le match retour face à l’AS Douane, prévu entre les 21 et 22 septembre prochain à Alger.
Akram B.