Football Algérien

Les Canaris accrochés

JSK 1 - Al-Muharraq 1

La JSK a tenté dès le début de prendre les choses en main et de surprendre son adversaire Al-Muharraq. Les tentatives des poulains de Benchikha ont été récompensées dès la 8e minute de jeu de cette rencontre. L’attaquant Aziz Lahmeri ouvre en effet le score donnant l’avantage à son équipe. Une réalisation qui a fait réagir les joueurs d’Al-Muharraq. Ces derniers qui ont multiplié leurs offensives, réussissent à remettre les pendules à l’heure quelques minutes après l’ouverture du score. Par la suite les deux équipes ont cherché à prendre chacune l’avantage. Cependant, aucun protagoniste n’a réussi à atteindre son objectif. Les deux gardiens ont tout arrêté. C’est sur ce score de parité d’un but partout que l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps. En seconde période, les deux entraîneurs ont procédé à des changements.

D’un côté pour améliorer le rendement de leur équipe et de l’autre pour voir à l’œuvre les nouveaux éléments. Cependant, côté résultat cela n’a rien apporté de nouveau des deux côtés. Des occasions ont été créés de part et d’autre sans qu’aucune équipe ne parvienne à aggraver la marque lors de cette mi-temps. C’est sur le score de la première mi-temps (1-1) que se termine ce match de préparation. En dépit du résultat, ce match était un bon test pour les Canaris qui continuent leur préparation en cette intersaison. Le coach Benchikha a mentionné les insuffisances pour tenter de les combler. La JSK jouera encore deux autres matchs amicaux mardi et vendredi prochains face à des clubs émirati et qatari avant de boucler son stage.

Équipe alignée

Merbah, Hamidi, Maâmeri, Bott, Madani, Kanouté, Sarr, Chekal, Boualia, Lahmeri, Bwalya

Trois changements dans le 11 kabyle
Le coach kabyle Abdelhak Benchikha a opéré hier trois changements lors de ce match amical qui a opposé son club à Al-Muharraq par rapport au premier match face à Turgutluspor. Il s’agit de la titularisation de Maâmeri, Bott et Boualia qui ont remplacé Benzaïd, Mokadem et Redjem. Comme il faut s’y attendre, le coach kabyle donnera la chance à tous les joueurs lors des quatre matchs amicaux que jouera la JSK en Turquie. Le coach kabyle dégagera l’équipe-type à l’approche du début du championnat.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page