Football Etranger

Amoura reprend les entraînements

Victime de blessure

L’entraîneur du VfL Wolfsburg, Ralph Hasenhüttl, a donné hier, les dernières nouvelles concernant l’état de santé de son attaquant algérien Mohamed Amoura, victime d’une blessure musculaire.

Lors de la conférence de presse d’avant-match contre le Bayern Munich, le technicien autrichien a déclaré que le joueur de l’équipe nationale algérienne a réussi à surmonter les douleurs de sa blessure et repris les entraînements en solo. Souhaitant ainsi voir son joueur reprendre les entraînements collectifs tout en regrettant de ne pas compter sur ses services pour l’entame de la Bundesliga, ce dimanche contre l’ogre bavarois. Ces déclarations de l’entraîneur sont intervenues à la veille du début du rassemblement de l’équipe nationale algérienne, qui se prépare pour affronter la Guinée équatoriale et le Libéria.

Après une excellente préparation durant laquelle, l’ancien saint-gillois s’est mis en évidence en se montrant efficace et faisant valoir ses qualités, Amoura a contracté une blessure inopportune au ligament médian du genou lors d’une séance d’entraînement. La direction du VfL Wolfsburg avait alors communiqué sur son site officiel que l’attaquant algérien avait été blessé au genou et serait absent jusqu’à nouvel ordre, sans préciser la durée de son absence. L’ancien attaquant de l’ES Sétif a pourtant bien lancé sa saison en inscrivant deux buts en trois matches disputés.


Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page