Beaumelle : « On a trois semaines pour préparer l’US Monastir »
Un chaud derby attend le Doyen
Après avoir remporté le titre de champion avec brio quatorze ans après le dernier sacre, le Mouloudia d’Alger, conquérant, retrouve ce soir à 20h la scène continentale pour la deuxième fois en une semaine, face au FC Watanga.
Lors de la conférence de presse d’après match, Beaumelle s’est réjoui de la qualification de son équipe pour le second tour même si le plus dur reste à faire. « Ce n’était pas facile de jouer sans public. Malgré cela, mes joueurs étaient très appliqués pour réussir une victoire hautement importante pour la confiance du groupe. Heureusement, on aura trois semaines pour bien préparer notre prochain rendez-vous, probablement contre l’US Monastir qui devrait valider son billet sans surprise ».
« Bayazid souffre d’une blessure à l’épaule »
« Bayazid a retrouvé le chemin des filets. Je suis très content pour lui et pour Benhaoua aussi. Seulement, Bayazid souffre d’une blessure à l’épaule. Il a fait preuve d’un grand courage pour reprendre la deuxième mi-temps mais la douleur devenait insupportable. Il passera des examens pour connaître la nature de sa blessure ».
Propos recueillis par N.L