Bedrane sur le radar du Chabab
Alors qu’on pensait que le coach souhaitait avoir un dernier renfort en attaque, les dirigeants seraient intéressés par le profil d’un défenseur central puisqu’on parle du défenseur axial Abdelkader Bedrane au CRB. Comme on en parlait dans une précédente édition, le premier responsable de la barre technique algéroise, Corentin Martins veut du renfort et notamment en attaque pour la nouvelle saison. Pas vraiment convaincu par le niveau de Darfalou après sa prestation au Congo, le coach souhaite remédier à la situation et cela en faisant le nécessaire pour que tout se déroule au mieux.
Dans ce sens, les dirigeants se sont déjà mis à la recherche d’un renfort potentiel pour la suite du parcours mais hier, on a appris d’une source sûre que les dirigeants avaient un autre joueur sur le radar et il ne s’agit pas d’un attaquant mais bien d’un défenseur central. Il s’agirait selon notre source d’Abdelkader Bedrane. Ce dernier qui évoluait au cours des deux dernières saisons en Arabie saoudite avec Zeghba à Damac FC, aurait été approché par les dirigeants en vue d’un éventuel recrutement. D’ailleurs, les choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours pour permettre l’arrivée du joueur et l’inscrire dans la liste africaine. Pour l’heure, on ne sait pas encore si les négociations ont débuté ou pas entre les deux parties.
Le mercato loin d’être fermé
Par ailleurs, avec ce qui se passe, il est clair et évident que le mercato est loin d’être terminé au sein de la formation belouizdadie. Les dirigeants souhaitent enrôler une recrue ou deux de qualité sans oublier les départs qui pourraient intervenir. Les prochains jours risquent d’être particulièrement animés au sein du Chabab.
Akram B.