Football Algérien

Les places seront très chères

La concurrence bat son plein

Voulant gagner des places de titulaire au début du championnat, les joueurs kabyles travaillent d’arrache-pied en Turquie. En effet, ils savent très bien que leur coach est très exigeant et que les places seront très chères.

Dès sa prise de contact avec les joueurs, le coach Benchikha a été très clair. Il leur a signifié qu’ils doivent faire des sacrifices et que la JSK doit réussir sa saison en réalisant un bon parcours. Cependant, il leur a promis de faire jouer les mieux en forme à chaque fois. Un message très bien reçu par les coéquipiers du capitaine Merbah. Ces derniers se donnent à fond en Turquie, comme c’était le cas aussi lors des deux stages effectués en Algérie. Ils attendent maintenant les matchs amicaux où chacun d’entre eux montrera de quoi il est capable afin d’avoir sa chance. Cependant, l’équipe-type qui entamera le championnat se dessinera au fil des rencontres.

Les Kabyles veulent montrer un bon visage
Lors de son séjour en Turquie, la JSK disputera un match amical tous les trois, voire quatre jours, en plus des entraînements. Selon les informations qui nous sont parvenues du lieu du stage, la direction du club a assuré quatre matchs amicaux pour le moment. Il est cependant possible que le club dispute un cinquième match s’il trouve un sparring-partner. En dépit du nombre de matchs à disputer par les équipiers de Bwalya, travailler les automatismes et améliorer la cohésion restent l’objectif numéro un du staff technique. Ce dernier suivra de près le rendement de chaque joueur lors de ces matchs amicaux. Une chose est sûre, tous les joueurs joueront ces matchs comme s’il s’agissait de matchs officiels. En plus de viser à réaliser de bons résultats, les Canaris feront de leur mieux pour produire du beau jeu à chaque fois. En somme, les Canaris veulent séduire en démontrant de belles choses lors de ces matchs amicaux.

Les supporters ont hâte de découvrir leur équipe
Alors que les avis sont partagés sur le recrutement effectué par la nouvelle direction cet été, les supporters kabyles attendent avec impatience de découvrir leur JSK version 2024-2025. Ils attendent beaucoup des nouveaux joueurs pour apporter un plus à l’équipe. Ils ont hâte de découvrir Bwalya, Kanouté, Lahmeri et les autres lors des matchs amicaux durant ce stage en Turquie. Ces derniers veulent prouver que la direction ne s’est pas trompée sur leur recrutement durant ce mercato estival. En d’autres termes, les nouveaux joueurs de la JSK sont déterminés à tout faire pour réussir une bonne saison avec la JSK. Leur seul objectif est de réaliser de belles performances et de procurer de la joie à tous les amoureux du club, ce qui est également le souhait des dirigeants qui font tout pour bâtir une équipe compétitive.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page