Football Algérien

Le mercato pourrait être relancé

Une réunion est prévue entre le coach et le président

Selon les dernières informations qui nous sont parvenues, le premier responsable de la barre technique rencontrera le président après le premier tour préliminaire de la Ligue des champions. D’ailleurs, le mercato pourrait même être relancé. Avec déjà 10 nouvelles recrues, le mercato du Chabab a été mouvementé, tant du côté des arrivées que des départs. Après l’arrivée de Mahious, dernière recrue en date, on pensait que le mercato était officiellement clos. Cependant, il se pourrait qu’il y ait une évolution inattendue. D’après les dernières informations, le premier responsable de la barre technique algéroise a prévu de rencontrer le président Mehdi Rabehi après le premier tour préliminaire de la Ligue des champions pour faire un état des lieux de l’équipe. D’ailleurs, notre source assure que le mercato sera au cœur des discussions puisque les dirigeants pourraient finalement se décider pour un ultime renfort. Une information qui avait déjà été évoquée mais qui commence à prendre forme. La réunion devrait donc permettre de prendre une décision finale concernant cette question et permettre au staff technique de faire des recommandations.

Tout dépend des derniers départs
Si le mercato venait à être relancé, c’est également parce qu’ils subsistent encore certains dossiers en suspens qui pourraient évoluer après le premier tour préliminaire de la compétition africaine. En effet, des joueurs comme Boutmene et même Darfalou pourraient partir, sans oublier Belkhiter dont le cas n’est pas encore réglé. Autant d’éléments qui pourraient amener le coach à formuler des demandes spécifiques pour renforcer l’équipe.

Toujours en quête d’un meneur de jeu
Outre l’avenir incertain de plusieurs éléments, il y a également un poste qui n’a pas été renforcé pour la saison prochaine : celui du meneur de jeu. Même si le coach souhaite miser sur Mayo dans ce compartiment, l’attaquant sud-africain serait mieux dans son rôle de soutien à Mahious. D’ailleurs, dans les rouages du club, on continue de parler d’une possible arrivée d’un meneur de jeu pour la saison prochaine. Le fait que les dirigeants disposent toujours d’un budget important pour le recrutement fait que les choses pourraient évoluer dans la bonne direction.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page