Football Etranger

Rayan Aït-Nouri : Wolverhampton recale tous les prétendants

Après avoir relancé la piste de l’international algérien Rayan Aït-Nouri en vue de le recruter cet été, les dirigeants de Wolverhampton ont immédiatement réagi en ripostant avec fermeté. En effet, les Wolves et le coach Gary O’Neil s’opposent à toute idée de départ de leur latéral gauche lors du mercato en cours. Plusieurs médias anglais ont révélé de nouvelles informations concernant l’avenir de Rayan Aït-Nouri et de son équipe.

Selon Liamkeen Star, le défenseur latéral Rayan Aït Nouri n’est pas à vendre durant la période des transferts en cours, confirmant que le club anglais de Wolverhampton n’a nullement l’intention de céder son joueur pour cette saison.

En clair, le FC Liverpool qui est revenu à la charge, devra changer de cap et oublier présentement la piste de l’Algérien. Ce dernier est, comme il l’a déjà déclaré lors de la préparation avec son équipe en Espagne, à l’aise au sein de son équipe et qu’il est déterminé à faire une saison à la hauteur des attentes de sa direction et de son entraîneur.

Djamel ABED

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button