Football Etranger

Et de quatre pour Bounedjah

L’attaquant algérien Baghdad Bounedjah a lancé efficacement sa saison en s’offrant un autre doublé vendredi passé en QSL lors de la rencontre qui a vu son équipe d’Al-Shamal s’incliner devant Umm Salal.
Après le doublé victorieux et une prestation de bonne facture il y a une semaine contre Al-Sadd, l’international algérien a réédité le même exploit individuel en inscrivant deux autres buts. Malheureusement, malgré sa performance, Al-Shamal a été battu 3-2 par Umm Salal en ouverture de la deuxième journée.

Cette équipe d’Umm Salal dirigée par le technicien français Patrice Carteron renferme en son sein un autre algérien en la personne de Victor Lakhel. Ce dernier a eu la même réussite que son compatriote et adversaire Bounedjah, mais avec un peu plus de réussite, puisque l’ancien joueur du Havre AC a non seulement été double buteur mais a aussi remporté les trois points de la rencontre. Avec quatre buts marqués en deux matchs de championnat, Baghdad Bounedjah est en tête du classement des buteurs de la QSL devançant l’attaquant d’Al-Duhail, le Kenyan Michael Olunga qui a été l’auteur d’un triplé lors de la première journée contre Qatar SC.


Djamel ABED

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button