Football Etranger

Un club turc sur Andy Delort

L’international algérien Andy Delort est en possession d’une offre officielle qui lui a été soumise ces jours-ci, par un pensionnaire du championnat turc. Après avoir longtemps et vainement attendu une issue favorable pour revêtir le maillot de Montpellier, l’attaquant algérien doit se rendre à l’évidence et opter pour un club qui le veut. Et ce, à deux semaines de la fermeture du marché des transferts dans la plupart des championnats européens.

Il est clair que la situation de Delort n’est pas aussi reluisante, car depuis la résiliation de son contrat avec le club qatari d’Umm Salal en février dernier, l’attaquant algérien est resté, à ce jour, sans équipe.
Cependant, le club turc de Kasımpaşa SK a affiché son intérêt pour s’attacher les services de l’ancien joueur du FC Nantes. C’est ce qu’a révélé l’un des articles de la presse locale, qui a évoqué les chances de mise en œuvre de cet accord. Kasımpaşa SK qui a connu la défaite en championnat à domicile face à Konyaspor (2-3) pour sa première sortie en Super Lig turque, voudrait renforcer son effectif par des joueurs aguerris.


Djamel ABED

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top button