Qui pour accompagner Benguit et Selmi dans l’entrejeu ?
A quatre jours de la rencontre
La préparation bat son plein à l’heure actuelle au sein de la formation belouizdadie. D’ailleurs, le coach qui a une idée sur son onze de départ, doit trancher la question de l’entrejeu.
La préparation du CRB se passe dans les meilleures conditions possibles à l’heure actuelle. En effet, le coach est en train de tout mettre en œuvre pour que son équipe puisse avancer au plus vite et qu’elle puisse avoir les cartes en main pour aller chercher la victoire au cours de la rencontre de dimanche prochain face à l’AC Leopards, le représentant du Congo. D’ailleurs, le coach et comme on l’expliquait dans notre édition d’hier, a déjà décidé de remobiliser ses troupes et de sensibiliser ses joueurs en prévision de cette rencontre de Ligue des champions. Si le coach n’est pas du tout inquiet par rapport à la défense, c’est dans l’entrejeu que les choses doivent également bouger. Dans ce sens, le premier responsable de la barre technique algéroise ne sait pas encore quel joueur va accompagner le duo Benguit-Selmi au cours de la rencontre de dimanche prochain. En effet, les deux joueurs sont assurés de débuter puisqu’ils étaient les meilleurs mais pour ce qui est du 3e joueur, le coach ne sait pas encore.
Mbe pas tout à fait prêt
Il faut dire que si Jacques Mbe avait fait la préparation avec le reste de l’équipe en Turquie, la question ne se poserait même pas puisque c’est lui qui serait appelé à jouer le rôle de sentinelle. Cependant, le Camerounais n’est pas tout à fait prêt pour entamer la compétition et doit continuer à travailler pour parfaire sa condition physique. Même si une titularisation du joueur n’est pas utopique, il n’en demeure pas moins que le coach pourrait se passer de lui et faire appel à un autre joueur comme Boussouf ou encore Daïbeche qui ont fait toute la préparation. Martins dispose encore de quelques jours pour trancher la question de manière définitive.
Akram B.