Football Algérien

Imad Eddine Azzi, nouveau renfort

Ayant effectué sa première séance d’entraînement

Dans l’air depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel : le défenseur central Imad Eddine Azzi a rejoint l’USM Alger. L’ancien joueur du club koweitien de Kadhima a signé un contrat d’une saison, sous forme de prêt avec le club de Soustara. La présentation officielle d’Azzi a eu lieu avant-hier soir, par le président du club Othmane Sahbane, annonçant ainsi son entrée en tant que nouvelle recrue des Rouge et Noir.

Hier, Azzi a effectué sa première séance d’entraînement avec ses nouveaux coéquipiers sur le terrain réplique du Nelson-Mandela Stadium. Sous la direction de l’entraîneur tunisien Nabil Maâloul, le défenseur a été chaleureusement accueilli par l’équipe et le staff technique. Après un accueil convivial dans le vestiaire et un passage par le traditionnel bizutage, témoignant de l’excellente ambiance qui règne au sein du groupe, Azzi a pleinement intégré les séances d’entraînement.

« Très heureux de rejoindre ce grand club »
La venue d’Imad Azzi, qui intervient suite aux départs de Bounacer et surtout celui de l’ancien capitaine Belaïd, apporte une nouvelle option à la charnière centrale de l’USM Alger. Alors que le trio Dehiri-Alilet-Mondeko semblait être la solution défensive privilégiée, l’arrivée d’Azzi va certainement accentuer la compétition pour ces postes-clés en défense. Le joueur est déterminé à s’imposer et ne compte pas se contenter d’un rôle de remplaçant ou de figurant. Imad Azzi, qui possède une bonne connaissance du football algérien grâce à ses passages au MC Alger et au NA Hussein-Dey, est vu comme un renfort précieux pour les Rouge et Noir. Dans une déclaration brève mais significative, Azzi a exprimé sa joie de rejoindre l’USM Alger, un club reconnu pour ses performances sur le plan continental. « Je suis très heureux de rejoindre les rangs d’un grand club comme l’USMA », a déclaré le natif d’Ouargla.

K. K. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page