Football EtrangerOmnisport

Boudaoui, parti pour rester

Alors que tout indiquait vers un départ de l’international algérien Hicham Boudaoui vers d’autres cieux, il se trouve curieusement que le joueur et le club niçois ont trouvé un accord.

Au cœur des spéculations qui ont circulé concernant un possible départ, notamment à cause des tensions entre son compatriote Youcef Atal et la direction du club, le milieu de terrain algérien Boudaoui est partant pour une saison supplémentaire avec Nice et ce, après s’être mis d’accord avec la direction du club.

Ce choix devrait cependant permettre à l’ancien joueur du Paradou de s’installer durablement dans le onze du nouvel entraîneur Franck Haise qui est séduit par les qualités de Boudaoui. Le coach compte en faire un élément incontournable et en tirer le meilleur de ses qualités techniques et tactiques.
Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, cet adage sied parfaitement à la situation de Boudaoui qui, en l’absence de Nabil Bentaleb pour des raisons de santé, pourrait en tirer pleinement profit et convaincre le sélectionneur national Vladimir Petkovic à lui accorder enfin, une réelle opportunité de faire valoir son talent et de suppléer le Lillois.

Titulaire en amical
Pour leur dernière sortie en amical, les Aiglons se sont rendus en Angleterre pour affronter le nouveau promu en Premier League, Ipswich Town. Le score final est revenu aux Anglais par la plus petite des marges (1-0). Côté algériens, le milieu de terrain Hicham Bouadaoui a été aligné dans l’équipe-type comme à son habitude en produisant un match plein. Il a d’ailleurs joué l’intégralité de la rencontre. Bouanani de son côté, a fait son entrée à la 21e minute de jeu, tandis que l’autre algérien Bilel Brahimi, ce dernier n’a pas quitté le banc de touche durant toute la partie.

Djamel ABED

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page