Football Algérien

Mahious, la dernière recrue !

Comme on en parle depuis quelques jours maintenant, les dirigeants du Chabab travaillent sur le dernier dossier du mercato. D’ailleurs, ces derniers espèrent faire de Mahious leur dernière recrue de l’intersaison.
Au sein de la formation belouizdadie, plusieurs recrues ont rejoint l’équipe pendant cette période de transferts. Les dirigeants estiment avoir réalisé d’excellentes opérations en recrutant des joueurs de grande qualité. Maintenant, depuis l’arrivée de Mayo, les choses se sont calmées du moment qu’on n’entend plus parler de nouveaux renforts pour la saison prochaine. On a parlé du dossier Mahious et c’est très probablement la dernière piste existante. Dans ce sens, on apprend que les dirigeants sont en train de travailler convenablement sur le dossier de l’attaquant international et veulent absolument le recruter pour la saison prochaine. En effet, ils s’activent actuellement pour obtenir le prêt du joueur pour une saison. Cette situation a déjà suscité un intérêt certain de la part du joueur pour le Chabab. Un accord a déjà été conclu avec lui, et seuls quelques détails restent à finaliser.

Le coach compte sur Mayo dans l’animation
D’après notre source, les dirigeants du Chabab ont renoncé au recrutement d’un meneur de jeu du moment qu’ils ont eu une discussion avec le coach. Ce dernier leur a fait savoir qu’il ne voulait pas un meneur de jeu et qu’il souhaitait plutôt compter sur les services de Mayo en tant qu’animateur pour la nouvelle saison sportive. Il voit en lui les vertus d’un excellent meneur de jeu et qui peut épauler l’attaquant de pointe. Une situation qui pousse donc les dirigeants à tout faire pour tenter de recruter Mahious et en faire l’attaquant principal de l’équipe pour la saison prochaine. On attend de voir ce qui va se passer dans ces derniers jours de mercato estival qui promet d’être fort intéressant.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page