Football Algérien

Martins veut régler son milieu de terrain

Le premier responsable de la barre technique est en train de multiplier les efforts pour donner plus de cohésion à son équipe et notamment dans l’entrejeu, un compartiment très important.
Cela fait pratiquement deux semaines que le Chabab se prépare pour son match de Ligue des champions et pour la nouvelle saison. Les choses se passent d’ailleurs bien et le coach français a des certitudes et rassuré par le niveau de jeu de certains éléments. Dans ce sens, un compartiment est actuellement passé en revue et il s’agit de l’entrejeu. Le coach veut donner plus de consistance à ce compartiment et souhaite apporter les ultimes réglages au plus vite et ce, avant le début de la saison. Il faut dire que Martins dispose de joueurs de qualité dans ce secteur et donc il donc gérer la capital humain à sa guise et selon les besoins de l’équipe qui aura à débuter la compétition. L’ancien sélectionneur de la Libye est conscient que pour le premier match de la saison, il faudra se montrer à la hauteur et tout mettre en œuvre pour lancer efficacement la saison.

Qui pour accompagner Benguit et Selmi ?
Si Jacques Mbe avait été présent au cours de ce stage de préparation, la question ne se poserait même pas mais voilà, elle s’impose désormais vu que le Camerounais va rater l’ensemble du stage de préparation, faute de visa. Le coach a essayé plusieurs variantes au cours des matches amicaux et il n’a pas encore tranché sur le trio du milieu de terrain. Il faut dire que Boutmene et Chaïbi ont montré de belles choses, mais le coach reste encore indécis surtout pour le premier match aura lieu au Congo. Martins dispose encore de quelques jours pour dégager son milieu de terrain et faire en sorte que tout se déroule au mieux.


Akram B.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page