Athlétisme

Le Watanga FC avertit le Mouloudia

Il a infligé une sévère correction au FC Fassel

Si sur papier le prochain adversaire du MCA en Ligue des champions, est loin d’être un foudre de guerre et que les deux confrontations se dérouleront à Alger, sur demande du club Libérien après que les responsables de cette formation aient trouvé un accord avec leurs homologues algérois pour prendre en charge les frais de voyage de leur équipe, le Watanga FC ne cache pas ses ambitions pour créer la surprise.

En effet, l’adversaire du MCA a repris les entraînements depuis deux à trois semaines, réussissant à gagner son second match amical face au FC Fassel, en lui infligeant une sévère correction sur le score de quatre buts à zéro. Afin de peaufiner leur préparation, les Libériens se trouvent depuis hier en Sierra Leone pour prendre part à un tournoi amical, à travers lequel les camarades de Junior Johnson donneront la réplique au Tornado FC et au BO Rangers. De cela on peut dire d’ores et déjà que les Libériens ne se déplaceront pas à Alger en victimes expiatoires, ce qu’affirme le premier responsable du Watanga FC en l’occurrence Andy Quamie.

Gare à l’excès de confiance
Tenant compte de toutes ces données, Patrice Beaumelle qui ne pourra pas compter pour ce premier match de la totalité de ses nouvelles recrues, du fait que certains accusent un certain retard en matière de préparation, devra toutefois mettre en garde ses joueurs contre tout excès d’excès de confiance. Le MCA qui vise à aller plus loin dans cette épreuve, doit retenir la leçon du CRB qui s’est fait éliminer la saison passée contre toute attente avant la phase des poules. Le football africain est en nette progression, les coéquipiers de Naïdji sont ainsi avertis et la balle est dans leur camp pour passer au second tour.


K. M.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page