Football Algérien

Cherche un latéral gauche désespérément

La direction ratisse large

Comme tout le monde le sait la JSK veut engager un arrière gauche en prévision de la nouvelle saison.

Cependant, plusieurs noms ont été annoncés sans toutefois parvenir à engager un jusqu’à présent. On peut citer Yanis Hamache qui a opté pour le MC Oran et Ilyes Chetti qui a préféré opter à l’USM Alger, alors qu’il a été annoncé presque acquis à la JSK. Les responsables kabyles ont négocié ensuite avec le Malien Ousmane Diallo où les négociations étaient très serrées. Alors qu’on ignore si sa piste est abandonnée ou pas, on croit savoir d’une source proche de la direction qu’un autre joueur est entré en lice pour son probable recrutement. Il s’agit de l’arrière gauche de Levante, Chamessedine Bekkouche qui aurait été contacté. Ancien joueur du CRB et de l’équipe nationale olympique, le latéral gauche en question est dans les plans de la direction kabyle. Cette dernière aurait fait une proposition au joueur. Cependant, pour le moment on ne sait pas encore si les négociations ont avancé ou pas. Une chose est sûre les dirigeants kabyles veulent un arrière gauche en attendant de savoir si Bekkouche sera Kabyle ou pas.

Un arrière et vite
Ayant trouvé des difficultés pour engager un arrière gauche, les dirigeants kabyles ont multiplié leurs contacts ces dernières heures en vue de trouver la perle rare. Ils veulent engager Bekkouche ou un autre arrière gauche rapidement pour régler définitivement ce problème. Le club kabyle a avancé dans son opération recrutement et veut ajouter en principe deux joueurs pour le boucler. Selon une source proche de la direction, le recrutement devra être bouclé en principe au cours de la semaine en cours. Les dirigeants kabyles veulent se consacrer totalement à la préparation et notamment le dernier stage à l’étranger probablement en Turquie.

Mameri rassure mais…
Même s’il a demandé aux dirigeants de recruter un arrière gauche, on croit savoir que le coach Benchikha est séduit par les qualités de Maâmeri. Cependant s’il veut un autre c’est essentiellement pour assurer la concurrence. D’autant plus que la saison sera très longue et les blessures ne sont pas à écarter. Ainsi, dans le cas où un joueur se blesse, Benchikha veut avoir son remplaçant prêt et surtout d’égale valeur. A signaler que même Nechat joue aussi arrière gauche et sera une solution supplémentaire. Benchikha peut compter sur lui au cours de la saison à venir.


M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page