Football Algérien

Iwuala fait le forcing pour partir

La direction d’Al-Arabi Koweiti refuse de le céder

C’était attendu après avoir boycotté le stage bloqué à Rennes. Il était désormais impossible pour le président, Hakim Hadj Redjem d’accepter cet ultime acte provocateur de Youcef Belaïli.

Jetant son dévolu sur l’ancien attaquant du CRB, Anayo Iwuala, le Mouloudia d’Alger avait fait une proposition au club koweitien d’Al Arabi SC dans le but de l’enrôler dès cet été. Après des négociations qui s’étaleront sur deux jours, les responsables d’Al-Arabi ont refusé de vendre l’attaquant nigérian. Une décision qui a eu pour effet d’irriter le joueur africain qui voudrait quitter le championnat du Koweït pour retrouver à nouveau la Ligue 1 Mobilis. Victime dernièrement de propos racistes, Anayo ne veut plus porter les couleurs d’Al-Arabi.

D’ailleurs, on apprend que le joueur est en train de faire le forcing afin de pouvoir rejoindre les rangs du Mouloudia d’Alger qui est en passe de prendre part à la Ligue des champions. Pour l’instant c’est le statu quo même si on sait que le club koweitien ne pourra pas garder indéfiniment le joueur contre sa volonté. Du moment qu’Iwuala a affiché ses envies d’ailleurs, il faudrait parvenir à un accord pour faciliter le transfert du joueur au Mouloudia d’Alger. Une chose est sûre, il pourrait y avoir du nouveau d’ici demain dimanche à moins que les dirigeants d’Al-Arabi n’entendent camper sur leur décision en gardant contre vents et marées Anayo Iwuala.


N.L

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page