Football Algérien

Azzi s’approche de la JSK

Le défenseur Imad Azzi fait partie des joueurs convoités par la JSK pour un probable recrutement cet été. Cependant, comme le joueur est lié par un contrat avec le club Kazma du Koweït, les responsables kabyles ont entamé des négociations avec son club employeur. Selon les dernières informations, un accord aurait été trouvé entre la direction kabyle et celle de Kazma. Cependant, il reste à connaître l’avis du joueur, qui est également sollicité par d’autres clubs, dont son ancienne équipe, l’USMA. Son choix déterminera probablement sa prochaine destination. Souhaitant renforcer l’axe défensif de la JSK, la direction kabyle est en discussions avec plusieurs joueurs, dont Imad Azzi. Ainsi, si son arrivée se concrétise, la JSK atteindra son objectif de recrutement. Dans le cas contraire, c’est-à-dire s’il rejoint un autre club, la JSK sera dans l’obligation de chercher un autre défenseur axial pour renforcer ses rangs.
Une décision attendue dans les prochaines heures
Tout sera plus clair dans les prochaines heures concernant la venue ou non du défenseur Imad Azzi à la JSK. Les dirigeants kabyles, désireux de finaliser leur recrutement dans les plus brefs délais, ont multiplié les négociations avec les joueurs ciblés ces derniers jours. La reprise des entraînements étant fixée au 21 juillet, la direction souhaite boucler les recrutements avant cette date. Il est donc possible que l’arrivée d’Azzi, ainsi que celle d’autres joueurs, soit annoncée très prochainement.
Après avoir assuré les services des défenseurs Younes Ouassa et Mehdi Bendinne, les dirigeants kabyles veulent conclure avec les autres joueurs visés. La JSK jouera sur plusieurs fronts la saison prochaine et les dirigeants visent à bâtir une équipe compétitive pour relever ces défis.
M. L.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page