Football Algérien

Benchikha satisfait de la réaction des joueurs

Les Kabyles poursuivent leur préparation à Alger en prévision de la nouvelle saison sportive. Etant à Ain Bénian depuis dimanche passé pour ce second stage de préparation, les Kabyles travaillent d’arrache-pied.

Le staff technique qui a établi son programme de préparation, est en train de l’appliquer à la lettre. Le coach Benchikha et ses collaborateurs ne laissent rien au hasard. Très stricts sur tout ce qui concerne la préparation, ils veillent à ce que ce regroupement se déroule dans d’excellentes conditions. Sachant que la saison sera très longue et surtout très difficile, ils veulent une très bonne préparation pour le groupe. Ayant promis de tout faire pour que la JSK joue les premiers rôles, le coach Benchikha mise sur une très bonne préparation. Le coach kabyle veut que tout le monde fasse des sacrifices pour la réussite. En somme, la JSK est en pleine préparation à Alger. Réussir le stage est le seul mot d’ordre chez les dirigeants, les joueurs et le staff technique.

Dès lors, le coach Benchikha est satisfait de la réaction des joueurs. En plus qu’ils fournissent de grands efforts lors des entraînements, les coéquipiers de Boualia sont très disciplinés. Son message a été bien reçu, lui qui avait affirmé à ses joueurs à son arrivée que la discipline était une ligne rouge. Le coach kabyle veut cependant que le groupe continue sur la même lancée la suite de la préparation. Il veut réaliser un grand travail avant de peaufiner la préparation lors du dernier stage qui se déroulera à l’étranger.

La concurrence est déjà lancée
Ayant trouvé tous les moyens disponibles, les joueurs des Jeune et Vert se donnent à fond lors de ce stage d’Alger. Chacun sait bien que les places seront très chères. Pour cela, ils fournissent de grands efforts pour espérer gagner une place. En d’autres termes, la concurrence est déjà lancée chez les Canaris qui permettra au staff technique de dégager l’équipe type qui entamera le championnat. En plus des exercices, les matchs amicaux attendus permettront au coach Benchikha de bien connaître les qualités de chacun de ses joueurs. L’entraîneur avait promis à ses joueurs de faire jouer les plus en forme lors des différentes rencontres qui attendent l’équipe.

M. L.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page